Warning: "continue 2" targeting switch is equivalent to "break 2". Did you mean to use "continue 3"? in /home/signalezcongo/public_html/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2858

Warning: "continue 2" targeting switch is equivalent to "break 2". Did you mean to use "continue 3"? in /home/signalezcongo/public_html/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2862
Appel à la Justice: Ingénieur de Forage de Kinshasa, Beia Dan Tommy, Recherché pour Fraude - signalezcongo
Home » Appel à la Justice: Ingénieur de Forage de Kinshasa, Beia Dan Tommy, Recherché pour Fraude

Appel à la Justice: Ingénieur de Forage de Kinshasa, Beia Dan Tommy, Recherché pour Fraude

Publié par signalezcongo

 

*Kinshasa, le 12 mars 2024* – Un ingénieur de forage du nom de Beia Dan Tommy, opérant à Kinshasa, est actuellement au centre d’un scandale, accusé de malhonnêteté manifeste dans ses pratiques professionnelles. Les clients dénoncent ses agissements, alléguant qu’il prend leur argent, abandonne les travaux, et disparaît sans laisser de trace, laissant derrière lui des projets inachevés et des clients floués.

 

Un résident de la commune de Nsele a alerté la rédaction sur son expérience désastreuse avec Beia Dan Tommy, affirmant avoir dépensé plus de $5000 pour deux puits de forage. Malheureusement, l’ingénieur n’a réalisé qu’un seul puits, abandonnant le deuxième à la première difficulté rencontrée, liée à la présence de sable dans le puits. Depuis lors, Beia a disparu, laissant le client sans réponse et avec un projet inachevé.

 

Face à cette situation, un avis de recherche a été lancé sur internet pour retrouver Beia Dan Tommy. Une récompense de $200 est offerte à toute personne capable de fournir des informations permettant de localiser cet ingénieur, dans le but de faire justice aux clients floués.

Le contrat de forage signé avec Beia au nom de son entreprise, FORAGE EXPRESS PLUS, a également suscité des inquiétudes. Les adresses mentionnées dans le contrat ne correspondent à aucun emplacement réel, renforçant les soupçons de fraude et d’escroquerie.

Au-delà de la perte financière, le client se plaint également du trou laissé dans l’une des deux parcelles. Cette négligence augmente les risques de dommages dans la propriété, laissant les clients non seulement frustrés financièrement, mais aussi confrontés à des problèmes pratiques et esthétiques.

La rédaction appelle toute personne reconnaissant Beia Dan Tommy sur la photo jointe à contacter immédiatement la rédaction. La coopération du public est cruciale pour mettre fin à de telles pratiques préjudiciables et garantir la protection des clients dans le secteur du forage à Kinshasa.

You may also like